Evènements

Communiqué du Président

Chèr(e)s Ami(e)s

Comme je vous l’avais annoncé dans mon mail du 16 mars dernier et le message que j’ai fait passé sur notre site internet, que vous avez tous lu  » Toutes les sorties Club sont annulées. »

  Il s’agit, soit des sorties hebdomadaires groupées.Que ce soit aussi bien, les sorties des randonneurs pédestres, que des randonneurs cyclotouristes. Il s’agit aussi des randonnées inscrites au calendrier 2020.

Ces sorties, même si le Président n’est pas présent, il en est de sa responsabilité. Comprenez que par les temps qui courent, je ne veux prendre aucun risque pour votre santé. J’avais écrit ‘‘sortie annulées jusqu’à nouvel ordre  ».A ce que je sache, il n’y a pas encore eu de nouvel ordre !

Tout comme vous j’ai suivi avec attention la dernière allocution télévisée de notre Président de la République. Qui nous demande de rester confiné jusqu’au 11 mai prochain. A ce jour, nous ne savons pas comment se passera le dé-confinement et dans quelle condition. Tout comme vous, j’ai entendu la décision du Président de la République de prolonger l’interdiction des rassemblements jusqu’à la mi juillet pour lutter contre la propagation du Covid-19.

Je comprends cette décision, qui me semblait inévitable compte tenu des circonstances actuelles.

Ma volonté est avant tout de protéger la santé de toutes et de tous et de participer à l’effort collectif pour retrouver le plus rapidement possible une vie normale dans laquelle faire une activité, n’est pas un risque, mais un plaisir.

Je vous liste ci dessous les sorties qui sont annulées, vous serez informés si elles étaient reprogrammées à une date ultérieure.
Je doute fort que ce soit le cas pour certaines d’entre elles :

La réunion mensuellle des CTB du 5 mai est annulée.

13 mai 2020 sortie FFRP des Clubs affiliés (annulée)

16 mai 2020 sortie Club, rencontre Cyclos/Marcheurs (annulée)

30 mai 2020 brevet de 150 Km (annulé)

21 juin 2020 concentration A. Jouannel & J.P. Berger à Moulins/yévre (annulée)

03 juillet 2020 pot de demi saison (reporté à la rentrée, après les vacances)

!

Pour le séjour à Parent du 12 au 14 juin 2020, aucune décision n’est prise. Il risque d’être reporté à l’année prochaine.
Nous allons faire valoir l’ordonnance du 26 mars 2020 qui nous autorise à reporter notre séjour à l’année prochaine.

Les personnes inscrites pour cette sortie seront averties prochainement de la décision prise.


Je suis triste de vous annoncer cela, mais c’est pour le bien de nous tous.
Amicalement et prenez soin de vous.

Robert Maillerie
Président des Cyclotouristes Berruyers.