Evènements

Communiqué du Président

Bonjour à Toutes et à Tous. 

Enfin des nouvelles du Président…….. 

J’espère que vous avez passé un bon été et que la saison approchant vous avez des fourmis dans les jambes.

Nous sommes toujours en période de Covid et même si nous pouvons reprendre les activités en groupe, à partir du 15 septembre pour la randonnée pédestre et au fil de l’eau comme cela est le cas pour les randonnées cyclo. Il faut avoir à l’esprit que nous sommes tous vulnérables et que les précautions d’usage et de bonne conduite doivent s’appliquer.

Je vous demande de suivre scrupuleusement les consignes énoncées par nos fédérations, FFRP et FFCT.

Pour ce qui est de la randonnée pédestre, je vous demande de vous conformer aux consignes diffusées sur le site du Club dans l’onglet « plan de déconfinement ».

Pour ce qui est des cyclos, merci de prendre connaissance du document qui vous a été envoyé avec le mail du 1 septembre, qui était joint en annexe et émanent de la FFCT.

« respect des consignes gouvernementales relatives à la phase 3 du déconfinement. (Organisation de la pratique en Club) »

Pour les randonnées pédestres, il faut avoir à l’esprit 3 points importants:

1 – Le covoiturage est à éviter, sauf pour personnes vivant sous le même toit. Il est préférable de se donner rendez vous au lieu de départ de la randonnée.

2 – Inscription obligatoire à chaque sortie et ceci afin de pouvoir mettre un suivi en cas de contamination (traçabilité).

3 – respecter la distanciation physique. 

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne reprise, prenez soin de vous et des autres.

Amitiés

Robert Maillerie
Président des Cyclotouristes Berruyers.